750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits délices de Mylène
19 mai 2010

Quelques recettes, en quelques mots ...

En vacances pour une longue période chez mes beaux parents (les pauvres^^), je me suis agréablement lancé dans la cuisine Weight Watchers avec ma belle maman, et c'est que du plaisir, pour moi ainsi que pour mes papilles !

Nous avons essayés quelques recettes WW que vous retrouverez sur son blog, allez y faire un tour:

http://refletsdevie.canalblog.com/

recette 1: "Flan de saumon fumé surimi" (3PP/ muffin), qui est un flan au surimi et au saumon et je pense qu'il n'y a rien de plus bon et de plus simple à réaliser que ce petit flan, idéal pour vos soirées d'été, si ce dernier est accompagné d'une salade !

recette 2 : "les lasagnes au surimi et aux champignons de Paris" (4,5PP/ portion), alternative trés interressante aux lasagnes à la traditionelle bolognaise.

recette 3 : "le cake d'été" (4,5PP/ tranche), qui est un cake moelleux, et juste de saison, il s'accompagne parfaitement avec une salade verte!

Ceci n'est qu'un début qui, il me semble ne présage que du bon, alors ustensiles, casseroles et moules en tout genre, tenez vous bien car Nathy et Mylène (équipe de choc: belle-maman & belle-fille) envahissent la cuisine, pour notre plus grand plaisir: manger et mincir en même temps!

je vous donne donc rendez-vous dans les prochains articles pour des recettes qui sublimeront votre palais, ainsi que votre ligne!

* je tiens à remercier ma belle-maman (qui soit dit en passant est la meilleure!) de m'avoir initié à Weight Watchers, pour m'aider à me sentir mieux avec moi-même! *

* je t'aime! *

Publicité
Commentaires
N
ah ma pétillante puce tu sais que moi aussi je t'aime. Ravie de t'avoir fait découvrir WW,tu es sur le bon chemin pour mincir sainement et sans CULPABILITE et en faisant de bons petits plats pour mon fiston chéri.<br /> Affectueusement
M
bon courage et bonne degustation j'espere que tu va connaitre le plaisir que j'ai a faire et a me faire plaisir en cuisinant et si en plus cela te permet de te sentir mieux dans tes basket c'est royal<br /> <br /> a bientot
les petits délices de Mylène
  • Dans ce blog vous trouverez tout plein de petites recettes, simples, pas chères, faciles à réaliser et le tout en étant légéres, tout ce qu'il nous faut à nous, les nanas pour passer un bon été, sans complexe, et sans privation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité