750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits délices de Mylène
20 juin 2010

un repas d'anniversaire WW

Ce 14 juin, était l'heureux jour de mon anniversaire (21 ans déjà!!!) et pour l'occasion, nous avons organisé un repas en famille!

Voici en photos, ce délicieux repas que j'ai servi à mes hôtes du jour!

  • Apéritif

P6130437

Petits crakers en folie, accompagnés d'une verrine de Tzatziki (fromage blanc au concombre ail et aux fines herbes)

  • Entrée

P6130438

Verrine de crevette / mâche / tomates (2PP/pers)

  • Plat de résistance

P6130442

Lasagnes de légumes (4PP/pers)

  • Dessert

JPG

Coupe de pêches accompagnées de crème patissière parsemée de pain d'épice maison (environ 4PP/pers) !!!

un vrai delice pour les papilles et les plus gourmands!!

_2_

et pour finir ....

P6130468

Publicité
Commentaires
T
Chapeau pour l'entrée et le dessert c'était délicieux!!!<br /> Je t'aime à la folie chérie.
les petits délices de Mylène
  • Dans ce blog vous trouverez tout plein de petites recettes, simples, pas chères, faciles à réaliser et le tout en étant légéres, tout ce qu'il nous faut à nous, les nanas pour passer un bon été, sans complexe, et sans privation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité