750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits délices de Mylène
19 mai 2010

un peti rayon de soleil, pour une journée déjà bien ensoleillée!

* Aujourd' hui, ce mercredi 19 Mai, je me suis pesé pour la deuxième fois depuis le début de ce périple, et j'ai perdu 1 kg, ce n'est pas grand chose mais cela à contribué à ma bonne humeur générale!!! *

* comme j'aimerais pouvoir passer de ça à .... ça! *

RONDE_Buste_de_grosse_femme2827590417533

Publicité
Commentaires
M
BRAVO S EST une belle perte 1kg tu peux etre fiere de toi
les petits délices de Mylène
  • Dans ce blog vous trouverez tout plein de petites recettes, simples, pas chères, faciles à réaliser et le tout en étant légéres, tout ce qu'il nous faut à nous, les nanas pour passer un bon été, sans complexe, et sans privation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité