750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits délices de Mylène
20 mai 2010

La découverte du jour

Aujourd' hui, j'ai fais une découverte, en effet, en virée à Lyon avec mon chéri pour la journée, je me suis posé la question du repas, ou plutôt du "pique-nique" du midi, j'ai opté pour une salade, et suis ressortis du magasin avec deux sandwichs (ironie du sort) !!!

Quelle honte me direz-vous, oui j'admets, mais l'histoire ne se résume pas à cela, car j'étais bien décidé à me prendre une salade, mais manque de chance, les salade sont vendues sans couverts, même pas une fourchette ridicule en plastique, alors dans un esprit pratique, j'ai pris le sandwich!!

Ce n'est que plus tard dans le train que j'ai fais cette découverte importante qui va changer nos pique-niques : Weight Watchers a sorti des pasta box (entre 7 et 9 PP selon la boîte), exactement les mêmes que Lustucru, Sodebo, ou encore Knaki, mais en version WW, si c'est pas génial ça!

Alors maintenant plus de soucis, les repas au boulot, ou entre deux réunions ne sont plus une calamité, grâce aux nouvelles " box " de Weight Watchers que vous trouverez au rayon frais de votre supermarché!

Weight_Watchers_box_270110

Aprés tout ça je n'ai plus qu'a vous souhaiter de bon pique-nique, avec Weight!

Publicité
Commentaires
S
Et il y a les couverts avec? Hi, hi, hi...<br /> <br /> C'est cool.<br /> <br /> Sheena
les petits délices de Mylène
  • Dans ce blog vous trouverez tout plein de petites recettes, simples, pas chères, faciles à réaliser et le tout en étant légéres, tout ce qu'il nous faut à nous, les nanas pour passer un bon été, sans complexe, et sans privation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité