750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits délices de Mylène
18 mai 2010

les débuts du changement

bonjour à toutes et à tous,

c'est pour moi le début de ce blog, mais aussi les débuts de mon régime weight watchers !

sur ce blog seront posté régulièrement mes petites recettes, mes trucs et astuces en cuisine, et tout cela avec un bon goût de légéreté, et de plaisir, pour nous aider à nous sentir mieux dans notre corps, et mieux dans notre tête, pour pouvoir passer un bon été, et tout le reste de l'année à son image!!

je vous donne rendez-vous régulièrement pour consulter les diffèrentes recettes, mais aussi pour donner vos avis et partager vos trucs!!

Publicité
Commentaires
K
bon blog WW alors , amicalement, Christiane
J
Bon parcours alors...<br /> Mais avec Nath cela devrait être QUE DU BONHEUR ET DU PLAISIR...
S
Bonjour jolie Mylène.<br /> <br /> Je suis Sheena, la thyte soeur de coeur de ta belle-maman Nath. <br /> <br /> Je découvre ton blog et viendrai le visiter de temps en temps. Il me faut bien ça, deux jolis blogs et deux jolies Weightwatchers pour m'aider dans ce parcours.<br /> <br /> J'ai le mien aussi que tu pourras venir voir. <br /> <br /> Demande-s-en le lien à Nath si tu veux.<br /> <br /> Mais moi, ce ne sont pas des recettes que tu y verras, plutôt mes difficultés, hi, hi, hi d'où mon besoin de vous.<br /> <br /> A bientôt?<br /> <br /> Sheena
M
BIENVENUE sur la bloggo et j espere qu il y aura pleins de petites recette a refaire en famille
T
Bienvenue dans le monde des blogs !<br /> Très impressionnée par le parcours de nath, je te souhaite autant de réussite, et je suis impatiente de découvrir de nouvelles recettes et de nouveaux trucs<br /> Bizzzzzzzzz
les petits délices de Mylène
  • Dans ce blog vous trouverez tout plein de petites recettes, simples, pas chères, faciles à réaliser et le tout en étant légéres, tout ce qu'il nous faut à nous, les nanas pour passer un bon été, sans complexe, et sans privation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité